En 50 ans, le nombre de postulants à l’École a littéralement explosé pour se stabiliser autour de 5000 candidats depuis quelques années. Une évolution qui va de pair avec l’augmentation du nombre d’étudiants à l’IÉSEG qui étaient 600 à la dernière rentrée en 1ère année.
Il est difficile d'imaginer que l'École n'a diplômé que 9 étudiants pour sa première promotion alors que l'IÉSEG compte maintenant près de 4000 étudiants français et internationaux.
A partir de la fin des années 90, l'IÉSEG a souhaité conforter le niveau de ses cours en s'appuyant sur une équipe pédagogique permanente et multiculturelle.
Véritable ADN de l'École, l’international est une philosophie de vie pour l’IÉSEG et pour tous ses étudiants.
Aujourd’hui, l’École est partenaire de 215 business schools et universités, dont les prestigieuses Cornell University, McGill University et Copenhagen Business School.
Depuis sa création, l'IÉSEG a connu plusieurs adresses… puis est venu le temps de la construction, de l'agrandissement et finalement l'ouverture d'un nouveau campus sur Paris !
Aujourd'hui les projets d'expansion sont plus que jamais d'actualité !
m²Une autre des évolutions marquantes de l'École tient au nombre de logos qu'a pu connaître l'IÉSEG !
Police très stylisée, retour à la simplicité, incrustation d'un fond, passage à l'anglais, puis au bleu… un certain nombre d'étapes ont été nécessaires avant de connaître l'identité visuelle actuelle de l'École.
Désireuse d'affirmer ses ambitions et de poursuivre son développement tant sur le plan national qu'international, la charte graphique de l'École a connu une profonde refonte en 2012. Ce nouveau logo innovant par l'utilisation du jaune et de l'orange se distingue singulièrement des précédents et a réussi à être adopté par le plus grand nombre.